Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures et Tribulations d'un Français en Norvège
Aventures et Tribulations d'un Français en Norvège
Archives
Aventures et Tribulations d'un Français en Norvège
1 décembre 2008

Cabin Trip Ovensenget: Pour vous faire patienter

La semaine qui débute marque le début de la période d'examens, en ce qui me concerne je débute demain et j'enchaine mercredi et ensuite je suis tranquille jusqu'au 20 décembre (super...). Tout cela pour dire que je ne posterai le rapport détaillé de ce mémorable cabin trip que mercredi après-midi. Au programme de l'émerveillement, de l'effort, de la souffrance, de la déshydratation,etc. Aussi pour vous faire patienter un album photo de ces 2 jours à Ovensenget.

Publicité
Commentaires
Publicité