Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures et Tribulations d'un Français en Norvège
Aventures et Tribulations d'un Français en Norvège
Archives
Aventures et Tribulations d'un Français en Norvège
18 janvier 2009

Quoi de neuf en 2009

Je suis de retour en Norvège après des vacances de 3 semaines en France qui furent plus que bienvenues. Famille, Amis, Ski, etc. Autant de bons moments qui font qu'il est bon parfois de rentrer à la maison.

Quoi de neuf pour 2009, donc? Après discussions avec plusieurs personnes, il semble qu'il y ait parfois trop de texte dans mes articles par rapport au nombre de photos. Je ne compte pas réduire le texte parce que j'ai plaisir à rédiger ces articles, d'autant plus quand je reçois des compliments sur le style. Aussi, j'essaierai à l'avenir de mettre en ligne plus de photos, peut-être par le biais d'album comme j'ai commencé à le faire récemment.

Pour bien commencer l'année je vais de ce pas publier quelques photos de mon retour en France. Ces prises de vues ont été réalisées dans les massifs de Megève, Crêt-Volland, La Chartreuse, et Belledonne dans la station de Chamrousse.

Publicité
Commentaires
Publicité