Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures et Tribulations d'un Français en Norvège
Aventures et Tribulations d'un Français en Norvège
Archives
Aventures et Tribulations d'un Français en Norvège
28 août 2008

Déja plus le temps!!!

Les commentaires commencent à affluer sur mon manque de sérieux quant à la mise à jour du blog. Il est vrai que je n'ai pas posté d'article depuis 3 jours, mais je suis relativement occupé, et au risque de surprendre, occupé par du travail scolaire. Comme les cours commencent, tous les devoirs à la maison se chevauchent. Pas très amusant, si bien que je regrette presque les cours en France...Sinon ça va quand même plutôt bien, ce week end je pars en cabin trip: en gros avec un groupe d'amis nous avons réservé un petite cabane isolée de tout en plein milieu de nulle part, et nous comptons y passer 2 jours. Ça risque d'être plutôt sympa, (j'essaierai de mettre les photos dimanche au retour de ce séjour "into the wild").

A très vite.
Xavier le piéton, eh oui je n'ai pas encore de vélo contrairement à tous les norvégiens. Mais je devrais régler ce problème rapidement.

Publicité
Commentaires
L
Bon week-end alors!
Publicité