Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures et Tribulations d'un Français en Norvège
Aventures et Tribulations d'un Français en Norvège
Archives
Aventures et Tribulations d'un Français en Norvège
22 octobre 2008

Fin du silence!

Oui donc fin du silence! Après une longue période tranquille de 3 mois, il est temps de se mettre au travail, c'est pourquoi cette semaine est un peu chargée. Mais pas de panique dès la semaine prochaine, suivant mes activités du week end, un article sur les norvégiens et l'environnement et peut-être un rapport de cabin trip si j'ai le temps de partir ce week end. On cite souvent les pays scandinaves en exemple pour leur comportement vis à vis de la préservation de l'environnement, je vais vérifier si cette affirmation est pertinente, et de ce que j'ai pu voir pour le moment ce n'est pas toujours exact.
Sinon je vais assister à mon deuxième cours de norvégien aujourd'hui, je pourrais entamer le lexique franco-norvégien promis en introduction de ce blog.
Pour terminer prévision météo norvégienne. Il se pourrait que la neige commence à faire son apparition sur Trondheim d'ici peu: C'est en anglais mais les pyctogrammes aident à la compréhension.

temps

Publicité
Commentaires
Publicité